iOS 14.7 pour iPhone disponible au téléchargement (liens directs)

iOS 14.7 est disponible au téléchargement pour tous les appareils compatibles ainsi que tvOS 14.7 et watchOS 7.6. On compte environ une dizaine de nouveautés avec entre autres les informations concernant la qualité de l’air en France dans Météo. Il s’agit très certainement d’une des dernières mises à jour avant l’arrivée prochaine d’iOS 15 (voir iOS 15 : liste des iPhone et iPod touch compatibles). Notez pour les utilisateurs avertis que si vous êtes déjà sous iOS 15 vous pouvez utiliser les liens IPSW en bas de cet article pour procéder au besoin au Downgrade iOS 15 vers iOS 14 pour iPhone.

iOS 14.7 pour iPhone disponible : les nouveautés

iOS 14.7 comprend les améliorations et corrections de bogues suivantes pour votre iPhone :

  • Prise en charge de la batterie externe MagSafe pour l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.
  • L’app Maison permet désormais de gérer les minuteurs sur le HomePod.
  • Les informations concernant la qualité de l’air sont désormais disponibles dans Météo et Plans pour le Canada, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Corée du Sud et l’Espagne.
  • La bibliothèque de Podcasts permet de choisir d’afficher tous les podcasts ou seulement les podcasts suivis.
  • L’option de menu « Partager la playlist » est manquante dans Apple Music.
  • La lecture audio Lossless aux formats Dolby Atmos et Apple Music pouvait s’arrêter inopinément.
  • Le message de réparation de la batterie qui pouvait avoir disparu après un redémarrage sur certains modèles d’iPhone 11 a été rétabli.
  • Les plages braille pouvaient afficher des informations invalides lors de la rédaction de messages dans Mail.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter la page suivante :

https://support.apple.com/kb/HT201222

iOS 14.7 pour iPhone disponible : installation depuis son iPhone

Vous pouvez installer la mise à jour iOS 14.7 directement depuis votre iPhone en mode OTA. Il suffit de vous rendre au menu Réglages, Général puis sous Mise à jour logicielle. Tapotez ensuite « Télécharger et installer ».
iOS 14.7 pour iPhone telecharger
En fin de course, et après un redémarrage de votre iPhone, la mise à jour est effective. Sous Réglages, Mise à jour logicielle, vous pouvez lire le numéro de version iOS 14.7.
ios 14 7 mise a jour iPhone

iOS 14.7 pour iPhone : installation depuis son Mac

L’autre méthode pour mettre à jour votre iPhone consiste via un câble Lightning / USB-C de qualité à vous rendre dans le Finder et à sélectionner votre appareil Apple, si vous êtes sous macOS Monterey (12.x), macOS Big Sur (11.x) / macOS Catalina (10.15.x). Si vous êtes sous macOS Mojave (10.14.x) et versions antérieures vous devez faire de même mais en lançant l’app iTunes. Cliquez sur l’icône de votre appareil puis sous l’onglet Général sur le bouton Rechercher les mises à jour. Il ne vous restera plus qu’à presser le bouton « Télécharger et mettre à jour » et à suivre la procédure automatisée.
ios 14.7 mettre a jour sur Mac avec le Finder
Puis, finalement après de successives étapes : « Le logiciel de votre iPhone est à jour… ».
iphone ios 14.7 maj rapide

iOS 14.7 pour iPhone : Télécharger les liens IPSW

Télécharger iOS 14.7 IPSW :

Laisser un commentaire :