Répondre automatiquement aux appels sur iPhone (sans les mains)

Il est tout à fait possible de répondre automatiquement aux appels sur iPhone sans les mains. Cela s’avère essentiel en situation de handicap, lorsque vous êtes en voiture ou encore quand vos mains sont mouillées. C’est encore une fois possible grâce aux fonctionnalités d’accessibilité sur l’iPhone qui sont réellement efficaces. Nous allons vous indiquer comment décrocher automatiquement un appel entrant après une certaine durée qui sera à définir en secondes. En complément de lecture, nous vous invitons aussi à lire nos tutoriels suivants :

Répondre automatiquement aux appels sur iPhone : Accessibilité

Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone puis vers la section Accessibilité.
repondre automatiquement appel iphone
Dirigez-vous ensuite vers la sous-section Physique et Motricité et de là vers le Toucher.
decrocher appel sans toucher iphone

Répondre automatiquement aux appels sur iPhone : Sortie des appels

Allez maintenant à la Sortie des appels. C’est cette fonctionnalité qui va vous permettre de déterminer la sortie du son lorsque vous recevrez un appel téléphonique ou un FaceTime audio.
iphone sortie des appels automatique
La Sortie des appel est configurée par défaut sur Automatique. Sauf si c’est nécessaire, laissez cela sur la position Automatique. Sinon, sachez que vous pouvez aussi automatiquement transférer l’audio des appels téléphoniques entrants ou FaceTime vers le haut-parleur de l’iPhone, vers un casque Bluetooth ou encore vers appareils auditifs. Orientez-vous tout en bas de l’écran sur Répondre automatiquement qui est positionné sur Non par défaut.
comment repondre automatiquement a un appel telephonique sur iphone
Il ne vous reste plus qu’à activer l’option Répondre automatiquement et à choisir un temps d’attente, en secondes, avant de répondre automatiquement à l’appel. Désormais, votre iPhone décrochera automatiquement lors d’un appel entrant au bout de x secondes !
iphone repondre automatiquement au bout de 3 secondes

Laisser un commentaire :