Optimiser macos High Sierra 10.13

Setapp pour Mac : accès illimité à 100 apps (9,99 $/ mois) !

Setapp pour Mac permet à l’utilisateur de télécharger et d’installer à volonté plus de 100 applications pour macOS / Mac OS X moyennant un abonnement de 9,99$ H.T. par mois, ou 8,99$ par an et 4,99$ par an pour les étudiants). Vous avez souscrit à un abonnement pour Apple Music, Spotify, Netflix ou autres ? Alors, il s’agit du même principe mais cette fois pour les logiciels de votre Mac. Le tour de force de Setapp est d’avoir réuni de très bons éditeurs, par conséquent avec de très bonnes apps. On retrouve par exemple, CleanMyMac pour entretenir et Nettoyer macOS High Sierra (10.13) également Disk Drill pour Récupérer des fichiers supprimés par erreur sur votre Mac mais aussi l’excellent Elmedia Player. ou encore NetSpot pour déterminer l’emplacement du meilleur signal Wi-Fi chez vous.

Si vous achetiez ces logiciels séparément, cela vous coûterait bien entendu plus cher plutôt que de passer par l’offre sans engagement de Setapp qui permet d’avoir n’importe quelles apps sous la main sur toutes vos machines en fonction de la tâche à accomplir.

setapp pour Mac

Setapp pour Mac : installation et accès immédiat

Vous pouvez essayez gratuitement Setapp pendant 7 jours afin de vous faire une idée et l’installer en cliquant ensuite sur le le lien « Télécharger Setapp » sur tous vos Mac !

Setapp gerer appareils

Vous pouvez ensuite installer en un clic n’importe quelles apps présentes dans le catalogue (ajouts réguliers de nouvelles apps). Les diverses catégories sont Lifestyle, Créativité, Outils de développement, Productivité, Hacks pour Mac, Écriture et blogs, Enseignement et recherche, Entretien, Gestion de tâches et Comptabilité personnelle. Il suffit de cliquer sur la flèche pour profiter immédiatement d’une app.

setapp telecharger apps

Setapp pour Mac : de bonnes apps ou pas ?

La question que l’on peut se poser avant de souscrire un abonnement c’est de savoir si la liste des apps Setapp est exhaustive et intéressante. Pour nous, avec des apps réputées et surtout utiles telles que CleanMyMac, iStat Menus, Gemini, Capto, Renamer, n-Track Studio, PhotoBulk, Ulysses, ForkLift, Folx, iMazing, Downie, Secrets (gestionnaire de mots de passe), Shimo (VPN), Bartender, Swift Publisher et tant d’autres le calcul est très rapide ! Si vous avez un usage semi-professionnel de votre iMac ou MacBook, oui, Setapps est incontournable et vous fera faire de précieuses économies sans avoir à acquérir une licence individuelle pour chaque app qui vous reviendrait bien plus chère…

setapp disk drill cleanmymac

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des