Télécharger iPadOS 15.3 pour iPad (liens IPSW)

Télécharger iPadOS 15.3 pour iPad c’est enfin chose possible. Cette mise à jour incontournable vient en remplacement d’iPadOS 15.2.1 et corrige notamment le bug du navigateur web Safari qui révèle les historiques de navigation. Sachez qu’en parallèle iOS 15.3 pour iPhone et iPod touch est également disponible au téléchargement ainsi que macOS Monterey 12.2 pour tous les Mac compatibles. Pensez à consulter la page Mises à jour de sécurité Apple qui répertorie les mises à jour de sécurité pour les logiciels Apple pour un suivi complémentaire.

Télécharger iPadOS 15.3 pour iPad : Listes des nouveautés et des correctifs

iPadOS 15.3 contient des correctifs et des améliorations liées à la sécurité pour votre iPad, et est recommandé à tous les utilisateurs.

Télécharger iPadOS 15.3 pour iPad :  Installation en mode autonome (méthode 1)

Vous pouvez installer la mise à jour iPadOS 15.3 directement depuis votre iPad en mode OTA. Il suffit de vous rendre au menu Réglages, Général puis sous Mise à jour logicielle. Tapotez ensuite « Télécharger et installer ».
ipados 15.3 update
En fin de téléchargement du ficher, et après un redémarrage de votre iPad, la mise à jour est effective et fonctionnelle.
ipados 15.3 telecharger
Sous Réglages, Mise à jour logicielle, vous pouvez lire le numéro de version iPadOS 15.3.
ipados 15.3 version finale

Télécharger iPadOS 15.3 pour iPad : Installation depuis votre Mac (méthode 2)

L’autre méthode pour mettre à jour votre iPad consiste via un câble Lightning / USB-C de qualité à vous rendre dans le Finder et à sélectionner votre appareil Apple, si vous êtes sous macOS Monterey (12.x), macOS Big Sur (11.x) / macOS Catalina (10.15.x). Si vous êtes sous macOS Mojave (10.14.x) et versions antérieures vous devez faire de même mais en lançant l’app iTunes. Cliquez sur l’icône de votre appareil puis sous l’onglet Général sur le bouton Rechercher les mises à jour. Il ne vous restera plus qu’à presser le bouton « Télécharger et mettre à jour » et à suivre la procédure automatisée. Le téléchargement débute pour une mise à jour qui occupe quelques Go pour notre iPad Pro. Puis, finalement après de successives étapes vous pourrez lire à l’écran : « Le logiciel de votre iPad est à jour… ».

iPadOS 15.3 pour iPad : télécharger les liens IPSW

Télécharger iPadOS 15.3 IPSW :

Laisser un commentaire :