iOS 11.0.2 : mise à jour disponible (liens IPSW)

iOS 11.0.2 est disponible au téléchargement pour iPhone, iPad et iPod touch de 6ème génération et succède environ une semaine après iOS 11.0.1. Il s’agit d’une mise à jour qui contient toutes les nouveautés d’iOS 11 mais qui vient surtout corriger les bugs et dysfonctionnements que rencontrent les utilisateurs. La page Mises à jour de sécurité Apple liste en détails les correctifs et apports de cette update. On relèvera notamment la résolution de crépitements lors d’appels avec les iPhone 8 et iPhone 8 Plus. La résolutions de certaines photos qui étaient masquées. Et, enfin, la résolution d’un problème avec les pièces jointes des e-mails chiffrés S/Mime qui ne s’ouvraient pas. Nous vous invitons en complément de lecture à lire nos conseils via notre dossier iOS 11 lent ? Voici les solutions pour l’accélérer !

iOS 11.0.2 update

iOS 11.0.2 : installer la mise jour

Vous pouvez installer la mise à jour en mode OTA (Over-The-Air) directement depuis votre appareil en Wi-Fi ou en 4G. Il suffit pour cela de vous rendre sous Réglages, Général, et dans le menu Mise à jour logicielle. La version iOS 11.0.2 apparaîtra automatiquement. Il faudra au final tapoter le lien en bleu « Télécharger et installer » et suivre la procédure.

iOS 11.0.2 mise a jour logicielle

Il est également possible de mettre à jour votre iPhone / iPad depuis la dernière versions d’iTunes sous Mac ou Windows en branchant votre appareil avec son câble de synchronisation USB / Lightning. Il faut pour cela cliquer sur l’icône de votre device Apple puis sur le bouton « Rechercher les mises à jour ». Une fenêtre indique qu’il faut ensuite « Télécharger et mettre à jour ». Rassurez-vous, la sauvegarde de vos données sera réalisée automatiquement dans la foulée en amont.

iOS 11.0.2 mise a jour itunes

iOS 11.0.2 : téléchargement direct firmware IPSW

Vous pouvez en troisième technique de mise à jour iOS 11.0.2 en téléchargeant directement le firmware IPSW relatif à votre smartphone ou tablette sous iOS. Pour l’installer, sous iTunes 12.7, appuyez sur la touche clavier⌥ (ALT) sur Mac ou bien sur ⇧ Shift si vous êtes sous Windows 10 et sur le bouton Restaurer l’iPhone. De là, vous indiquerez l’emplacement du lien IPSW et suivrez la procédure. Voici précisément les liens de téléchargement directs des firmwares IPSW en provenance des serveurs officiels d’Apple :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz