iOS 11.0.1 : mise à jour disponible (liens IPSW)

iOS 11.0.1 vient une semaine après iOS 11 corriger les premiers problèmes des utilisateurs. Cette update résout principalement un bug qui empêchait l’envoi de courriers électroniques avec Outlook.com, Office 365 ou Exchange comme indiqué dans la note « Si vous ne parvenez pas à envoyer un e-mail sous iOS 11 avec un compte de messagerie Outlook.com ou Exchange« . En effet, le message d’erreur suivant s’affichait : « Échec de l’envoi de l’e-mail. Le message a été rejeté par le serveur. »

ios 11.0.1 disponible

iOS 11.0.1 : installer la mise à jour

Pour installer la mise à jour en Wi-Fi ou 4G, c’est à dire en OTA (Over-The-Air), il suffit d’aller sur l’iPhone / iPad dans Réglages, Général et Mise à jour logicielle. Puis de cliquer en toute logique sur le lien en bleu, Télécharger et installer.

ios 11.0.1 telecharger

Vous pouvez aussi passer par iTunes 12.7 ou version supérieure. Pour cela, reliez votre iPhone / iPad par son câble de synchronisation et lancez iTunes. Sélectionnez votre appareil. Pressez le bouton Rechercher les mises à jour et sur Télécharger et mettre à jour. Vos données seront sauvegardées et la mise à jour appliquée dans la foulée.

ios 11.0.1 installer avec itunes 12.7

iOS 11.0.1 : liens de téléchargements directs (IPSW)

Vous pouvez en guise de troisième technique d’installation d’iOS 11 télécharger directement le firmware IPSW qui correspond à votre smartphone ou tablette sous iOS. Pour l’installer, sous iTunes 12.7, appuyez sur la touche clavier⌥ (ALT) sur Mac ou bien sur ⇧ Shift si vous êtes sous Windows 10 et sur le bouton Restaurer l’iPhone. De là, vous indiquerez l’emplacement du lien IPSW et suivrez la procédure. Voici les liens de téléchargement directs des firmwares IPSW en provenance des sites d’Apple :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz