iOS 11.0.3 disponible pour iPhone, iPad et iPod touch

iOS 11.0.3 succède déjà à l’incontournable iOS 11.0.2. Cette mouture 11.0.3 d’iOS pour iPhone ou iPad corrige essentiellement un problème de non-fonctionnement des retours audio et tactile sur certains iPhone 7 et 7 Plus et également un problème d’absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 6s non réparés à l’aide de composants Apple authentiques. Apple faite en outre remarqué à propos de cette update, et à ceux qui veulent bien l’entendre que :  » les écrans de rechange non fournis par Apple peuvent présenter une qualité visuelle moindre et ne pas fonctionner correctement. Les réparations d’écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des composants Apple authentiques. »

iOS 11.0.3 ipsw firmware

iOS 11.0.3 : installer la mise à jour

Afin d’installer iOS 11.0.3 en mode OTA, c’est à dire en Wi-Fi ou 4G sans le relier à un ordinateur, il convient de se rendre dans Réglages, Général et sous Mise jour logicielle. Vous tapoterez ensuite sur le lien en bleu « Télecharger et installer ».

iOS 11.0.3 mise a jour apple iphone ipad ipod touch

Si vous souhaitez mettre à jour votre appareil en passant par votre Mac ou PC, l’autre méthode consiste à relier votre iPhone / iPad à votre ordinateur via un câble de synchronisation officiel Apple pour éviter d’éventuels soucis. Cliquez ensuite sur l’icône de votre appareil et sur le bouton « Rechercher les mises à jour ». Votre iPhone sera automatiquement sauvegardé et ensuite mis à jour.

iOS 11.0.3 telecharger et mettre a jour

iOS 11.0.3 : télécharger directement le firmware IPSW

Les utilisateurs avancés peuvent installer la mise à jour iOS 11.0.3 en téléchargeant directement le firmware IPSW qui correspond à leur smartphone ou tablette sous iOS 11. Pour l’installer, sous iTunes 12.7.x, appuyez sur la touche clavier⌥ (ALT) sur Mac ou bien sur ⇧ Shift si vous êtes sous Windows 10 et sur le bouton Restaurer l’iPhone. De là, vous indiquerez l’emplacement du lien IPSW et suivrez la procédure. Voici les liens de téléchargement directs des firmwares IPSW en provenance des serveurs officiels d’Apple :

Rappelons pour informations que vous pouvez toujours downgrader iOS 11.0.3 vers iOS 10.3.3 si vous ne le trouvez pas assez réactif sur votre iPhone, iPad ou iPod touch 6ème génération. Et, moins radicalement, nous vous invitons aussi à lire notre dossier iOS 11 lent ? Voici les solutions pour l’accélérer !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iOS 11.0.3 disponible pour iPhone, iPad et iPod touch"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Chris
Invité

Quand je vais dans Général, mise à jour, le programme me dit que ma version IOS 9.3.5 est à jour et ne me propose pas la version 11…..
IL s’agit d’un Ipad A1430 3ème génération
Que faire
merci

wpDiscuz