iOS 10.3.2 : mise à jour pour iPhone, iPad et iPod touch (Iiens IPSW inclus)

iOS 10.3.2 succède en toute logique à iOS 10.3.1 qui comportait, pour cette dernière, de nombreuses nouveautés. C’est également le grand jour pour macOS Sierra 10.12.5 pour les Mac. La sortie d’iOS 10.3.2 s’accompagne avec une nouvelle version d’iTunes 12.6.1 qui sera nécessaire pour l’update sur Mac ou PC ou le téléchargement direct des liens IPSW (plus bas dans l’article).

iOS 10.3.2 : liste des nouveautés et correctifs

Il s’agit là principalement de plusieurs correctifs de sécurité dont la description est disponible en détails sur la page Mises à jour de sécurité Apple. Cette mise à jour est bien entendu recommandée dans tous les cas.

ios 10.3.2 update

iOS 10.3.2 : mise à jour OTA

Pour effectuer la mise à jour en OTA (Over-The-Air), c’est à dire sans relier votre appareil à iTunes et donc en Wi-Fi ou en 4G voici la démarche. Allez sous Réglages, Général puis sous Mise à jour logicielle. iOS 10.3.2 est proposée. Il suffit maintenant de tapoter le lien en bleu « Télécharger et installer » et de suivre la procédure.

ios 10.3.2 apple correctif

iOS 10.3.2 : mise à jour en passant par iTunes 12.6.1

Vous pouvez également choisir de mettre à jour votre en passant par iTunes. Reliez votre iPhone / iPad ou iPod touch à votre Mac (ou PC) par l’intermédiaire de votre câble lightning de synchronisation. Cliquez sur l’icône de l’appareil iOS. Pensez en premier lieu à presser le bouton Sauvegarder maintenant. Ensuite, cliquez sur le bouton Rechercher les mises à jour. Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre cliquez enfin sur le bouton bleu « Télécharger et mettre à jour ».

iOS 10.3.2 mise a jour par itunes 12.6.1

Ensuite, cliquez sur le bouton Suivant.

iOS 10.3.2 mise a jour iphone

Enfin, lisez puis acceptez les conditions d’utilisation du logiciel, si vous êtes d’accord !

iOS 10.3.2 contrat Apple

iOS 10.3.2 : liens de téléchargements IPSW

Sachez qu’il est toujours possible de procéder à la mise à jour en téléchargeant directement le firmware ISPW depuis les serveurs d’Apple et en l’appliquant avec la version la plus récente d’iTunes 12.6.1 en l’occurence. Téléchargez ci-dessous le fichier de mise à jour IPSW en fonction de votre appareil sous iOS. Puis pour l’installer obligatoirement sous iTunes, il faudra appuyer sur la touche clavier⌥ (ALT) sur Mac ou bien sur ⇧ Shift si vous êtes sous Windows 10 puis sur le bouton Restaurer l’iPhone. De là, vous indiquerez l’emplacement du lien IPSW et suivrez la procédure.

Si après l’installation vous constatez qu’iOS 10 est lent ? Alors consultez notre dossier et solutions pour optimiser votre iPhone / iPad / iPod touch qui vous aidera favorablement à trouver une issue.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iOS 10.3.2 : mise à jour pour iPhone, iPad et iPod touch (Iiens IPSW inclus)"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
wpDiscuz