macos-sierra-optimiser

macOS Sierra 10.12.1 : mise à jour disponible

La première mise à jour macOS Sierra 10.12.1 est disponible au téléchargement au même moment que celle pour iPhone / iPad, c’est à dire iOS 10.1. Des informations succinctes sont disponibles depuis la page About the macOS Sierra 10.12.1 update. Au programme plus de stabilité, compatibilité, des améliorations,  davantage de sécurité et bien entendu la résolution de bugs pour votre Mac.

macOS Sierra 10.12.1 update

macOS Sierra 10.12.1 : les apports et correctifs

  • Ajout automatique d’un album intelligent à Photos pour les images avec effet de profondeur prises sur l’iPhone 7 Plus
  • Résolution d’un programme qui pouvait empêcher Apple Mail de se mettre à jour en cas d’utilisation de votre compte Microsoft Exchange
  • Résolution d’un problème provocant le collage parfois incorrect de texte lors de l’utilisation du presse-papiers universel
  • Amélioration de la fiabilité du déverrouillage automatique avec l’Apple Watch
  • Amélioration de la sécurité et de la stabilité du navigateur Safari

macOS Sierra 10.12.1 mise a jour

macOS Sierra 10.12.1 : installer le correctif

Avant de procéder à l’installation sur votre Mac, pensez à réaliser une sauvegarde Time Machine. Celle-ci vous permettra de revenir en arrière en cas de problème. L’update est disponible depuis l’App Store dans le Dock puis l’icône Mise à jour (moins de 600 Mo sur un MacBook Pro Retina 13 année 2014). Installez-le puis redémarrez votre Mac. Si votre App Store n’affiche pas le correctif, vous pouvez également effectuer un téléchargement direct du fichier combo macOS Sierra 10.12.1 depuis la page Downloads en rapport avec macOS.

macOS Sierra 10.12.1 : d’autres problèmes non résolus ?

Nous constatons que cette mise à jour majeure ne mentionne pas les problèmes que rencontrent les utilisateurs notamment pour le réseau sans fil. De fait, nous vous invitons à consulter en complément WiFi macOS Sierra (10.12) : un problème ? des solutions ! Si vous constatez des lenteurs ou des gels d’écran, dirigez-vous en ce cas vers notre dossier macOS Sierra lent ? Voici les solutions, ou nous tentons d’apporter des réponses significatives. Enfin, en dernier recours, notez qu’il est toujours possible de revenir à El Capitan : Downgrade MacOS Sierra (10.12) vers Mac OS X El Capitan (10.11).

Laisser un commentaire :