Comment installer Fortnite sur Mac ?

Comment installer Fortnite sur Mac et profiter du célèbre jeu en ligne développé par Epic Games sans se compliquer la vie. C’est ce que nous allons vous indiquer dans ce tutoriel pour les Mac Intel et Mac Apple Silicon M1 / M2. Si vous vous intéressez au jeu sur Mac, nous vous conseillons vivement de lire nos articles suivants en complément :

Vous pouvez également suivre ce tutoriel vidéo sur notre chaîne YouTube MacPlanete :


Fortnite pour Mac (2024) :

Comment installer Fortnite sur Mac : en pratique

Depuis votre navigateur web Safari, Chrome ou Firefox allez directement sur la page intitulée Télécharger Fortnite. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, il y a les versions pour Mobile, Nintendo Switch, Xbox, Playstation et le Lanceur Epic Games (PC). Pas de version pour macOS en apparence… Cliquez sur le lien pour PC.

installer Fortnite sur Mac
Vous aurez l’heureuse surprise de constater que votre macOS est automatiquement détecté. Vous allez donc télécharger Fortnite pour Mac avec un fichier DMG qui se nomme par exemple : « EpicInstaller-15.7.0-fortnite.dmg ». Double-cliquez sur ce fichier DMG pour l’installation et glissez-déposez Epic Game Launcher vers le dossier Applications.
jouer a fortnite sur mac
Il faut ensuite lancer depuis le Finder l’élément Epic Games Launcher.
fortnite macbook air
Le module d’installation rapatrie quelques fichiers. Quelques secondes plus tard, il ne vous reste plus qu’à créer un compte (Epig Games, Facebook, Google, Xbox Live, Playstation, Nintendo, Steam, Apple) ou à vous connecter avec votre compte déjà existant pour vous lancer dans l’aventure ludique ! N’oubliez pas de connecter votre manette de jeu comme indiqué en introduction de cette article).
fortnite mac

1 réflexion au sujet de « Comment installer Fortnite sur Mac ? »

Laisser un commentaire