Comment contourner les CAPTCHA sur iPhone (validation automatique)

Comment contourner les CAPTCHA sur iPhone, ce test de sécurité qui réclame à l’utilisateur de reconnaître des lettres aux formes inhabituelles, identifier des objets (vélos, feux rouges, bateaux, voitures..) et vous connecter plus rapidement à un site, un service web ou encore une application. En effet, il est possible sous iOS 16 et depuis iPadOS 16.1 et même sous macOS Ventura 13.x d’éviter ces tests parfois « pénibles » en validant de manière automatique et confidentielle votre iPhone, ceci grâce votre compte iCloud. En complément de lecture nous vous invitons aussi à lire :

Vous pouvez également suivre ce tutoriel vidéo sur notre compte TikTok :

@macplanete

Comment contourner les CAPTCHA sur iPhone #iostips #iostipsandtricks #iosastuces #iphoneastuces #iphoneastuce #captcha #captchas

♬ son original – Macplanete – Macplanete

Contourner les CAPTCHA sur iPhone / iPad : (iOS 16 / iPadOS 16)

Rendez-vous depuis votre iPhone / iPad sous Réglages. Touchez votre Nom.

validation automatique CAPTCHA iphone
Touchez maintenant Mot de passe et sécurité.
CAPTCHA iPhone
Sous la section « AVANCÉ » activez la case « Validation automatique ». Désormais, vous ne verrez plus les CAPTCHA sur la majorité des sites.
eviter captcha iphone

Contourner les CAPTCHA sur Mac : macOS Ventura 13.x

Sous macOS Ventura, allez au menu Pomme , Réglages Système. Cliquez sur votre nom.
Contourner les CAPTCHA sur Mac
De là, tout en bas de la fenêtre des Réglages, cochez la « Validation automatique ». Vous ne verrez normalement plus de CAPTCHAs. si vous utilisez le même identifiant Apple, si votre appareil est à jour. Si vous en recevez encore, cela signifie simplement que le le site web ou l’app ne prennent pas en charge la validation automatique.
eviter captchas sur macos ventura

Laisser un commentaire :