macos-sierra-optimiser

Camera de surveillance iPhone / iPad

Voici une caméra de surveillance iPhone Wi-Fi qui vous sera utile lorsque vous n’êtes pas chez vous. C’est le gadget idéal à emporter avec soi en été pour surveiller sa maison depuis son lieu de vacances.

Camera de surveillance iPhone waterproof

Camera de surveillance iPhone : présentation du dispositif de pilotage à distance

Le matériel se compose d’une caméra avec une vision de nuit, d’un microphone et d’un zoom numérique 10x livré avec sa télécommande. Il est doté également d’un capteur intégré ainsi que d’un détecteur de mouvement. Ce dispositif de surveillance Wi-Fi iPhone dispose d’une fente pour carte mémoire SD ainsi que d’un boitier étanche. Elle est waterproof, et fonctionne même en cas de fortes précipitations. Elle résiste également aux températures entre -25°C° et 45 °C ainsi qu’aux intempéries.

Camera de surveillance iPhone wifi

Ce périphérique est compatible avec n’importe quels modèles d’iPhone et iPad disponibles sur le marché. Il peut être également utilisé sous Mac OS X 10.5 et versions supérieures. The Outdoor WiFi Live Monitoring Camera est en vente sur Hammacher au prix de 219, 95 dollars (soit 196 euros environ). Elle est garantie à vie.

Camera de surveillance iPhone : fonctionnalités de la caméra

Cette caméra de surveillance Wi-Fi permet d’enregistrer en temps réel tous les faits et gestes ayant lieu au niveau d’une maison. Cette dernière s’active automatiquement lorsqu’elle détecte des mouvements. Ces derniers sont repérés via le capteur qui est capable de repérer les déplacements jusqu’à 9 m. Le champ de vision du dispositif est de 4, 58 m. Les vidéos de la caméra tournent en 720 p pour 30 fps.  Une fois les images et clips vidéo capturés, ces derniers sont automatiquement sauvegardés dans la carte mémoire et transférés systématiquement sur le mail du propriétaire.

Camera de surveillance iPhone

Pour voir en tant réel ce qui se passe à l’extérieur d’une maison équipée de cette surveillance Wifi iPhone, il suffit de se connecter à un réseau sans fil puis d’utiliser une application gratuite adaptée aux Smartphones et autres appareils d’Apple.

Laisser un commentaire :