Liste des apps compatibles macOS High Sierra (10.13)

Avant de vous lancer dans la lecture de notre dossier Installation macOS High Sierra (10.13) : conseils à suivre, il convient de connaître d’abord en détails la liste des apps compatibles macOS High Sierra (10.13), et, savoir si vos programmes et jeux habituels en 32 ou 64 bits fonctionneront encore avec l’OS d’Apple ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer dans cet article via des méthodes très simples. Pensez aussi, en amont, à consulter le site des éditeurs de logiciels et à lire macOS High Sierra (10.13) : configuration nécessaire afin de vérifier que votre iMac ou MacBook peut accueillir macOS High Sierra.

Apps compatibles macOS High Sierra (10.13) : Roaring Apps

Il existe un site de référence qui recense toutes les apps compatibles avec macOS High Sierra (10.13) et autres systèmes d’exploitation. Rendez-vous sans plus attendre sur le site de RoaringApps et plus spécifiquement encore dans la section dédiée à High Sierra. Il suffit de faire défiler les apps ou mieux encore d’effectuer une recherche spécifique sur les termes qui vous intéressent avec par exemple : Final Cut, Adobe Photoshop CC, CleanMyMac, Paragon NTFS for Mac, Intego Security Barrier, Little Snitch, Hands Off!, SuperDuper, Stellar Phoenix Data Recovery, 1Password, Parallels Desktop…

Apps compatibles macOS High Sierra verifier avec roaringapps

Lorsque l’app est compatible et fonctionne parfaitement bien avec High Sierra, c’est sans ambiguïté et l’icône est verte. En rouge, elle ne fonctionnera pas. En jaune, elle ne fonctionne pas de façon optimale. Et, enfin en bleu, Roaring Apps ne dispose pas encore suffisamment d’informations.

Apps compatibles macOS High Sierra liste complete

Apps compatibles macOS High Sierra (10.13) : tester soi-même !

Si le programme ou le jeux que vous recherchez ne figure pas dans la liste vous pouvez alors envisagez d’installer macOS High Sierra (10.13) en dual boot, donc sur une autre partition indépendante ou un disque externe pour faire l’essai par vous-même. Sinon, vous pouvez aussi envisager une installation virtuelle de macOS High Sierra (10.13) sans prendre de risques avec Parallels Desktop, VMware Fusion pour Mac (8.5 Pro) ou encore VirtualBox.

apps compatibles macOS High Sierra installation virtuelle

Apps compatibles macOS High Sierra (10.13) : forum MacRumors

Nous vous conseillons de vérifier les forums pour Mac et en particulier la section « macOS High Sierra 10.13 Works/Does Not Work Thread » pour laquelle les utilisateurs font part de leur retour d’expérience (« Untested : pas encore testé », « Works=apps fonctionnelle »…). Les apps sont classées par ordre alphabétique, un véritable Wiki complet !

apps compatibles macOS High Sierra works does not work

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz