macos-sierra-optimiser

Apple Watch : présentation et video officielle

Apple Watch la montre connectée sera proposée en trois versions et disponible dès le printemps 2015. Les prix débuteront à partir de 349$ jusqu’à pour cette montre animée autour du processeur S1 et qui se recharge par induction… Cet accessoire personnel devrait répondre esthétiquement et technologiquement à l’attente des fans de la marque. Trois univers pour trois montres différentes. Afin de pouvoir en tirer pleinement vous pourrez l’associer à un iPhone 5 ou versions supérieurs, c’est à dire un iPhone 5S, iPhone 6 ou iPhone 6Plus.

Apple Watch, elle ne donne pas que l’heure…

La montre est équipée d’une couronne digitale qui permet à l’utilisateur un usage ergonomique. Zoom, défilement, sélection d’icônes. L’écran d’accueil Retina de Watch OS ultra-sensible à la pression affiche clairement toutes vos apps installées. Cette montre sert à afficher l’heure à une précision de 50 millisecondes près, digne d’un horloger suisse (analogique ou digitale). C’est un coach sportif, un agenda, elle affiche la météo, une télécommande pour l’appareil photo de votre iPhone, elle vous permet de téléphoner et de répondre aux appels téléphoniques.

apple watch cadransVous allez envoyer des messages, des émoticônes, voir les notifications de vos réseaux sociaux, d’écouter de la musique, de consulter vos e-mails, de communiquer avec Digital Touch en dessinant directement à l’écran des illustrés significatifs pour vos contacts. Elle intègre un cardiomètre pour prendre votre pouls, elle mesure votre activité et vos calories perdues (marche, vélo, course à pieds…), l’app fitness vous encourage d’ailleurs à bouger davantage… Nous vous invitons à consulter la liste des multiples possibilités en détails sur les possibilités de l’Apple Watch.
apple watch 3 montres

L’Apple Watch tout court, sans que cela soit péjoratif, c’est la version de base de la montre. Elle dispose d’un boîtier en acier inoxydable de 38 mm avec un film naturel ou bien noir sidéral. Elle est composée de cristal de saphir et s’accompagnera de bracelets élégants interchangeables en un deux clics (boucle moderne en cuir, à maillons en acier, bracelet Milanais…). C’est le modèle passe-partout qui s’adaptera à tous.

L’Apple Watch Sport. Un boîtier en aluminium anodisé en gris sidéral ou argent. Du verre Ion-X ultra-renforcé et des braceletes résistants aux couleurs chaudes et vives.

L’Apple Watch Edition c’est le haut de gamme, la version luxe de la montre. Elle a des boîtiers en or jaune ou rose 18 carats, du cristal de saphir et des bracelets avec des fermoirs réalisés très soigneusement.

Voici les vidéos officielles de présentation de la Watch :

Apple – Apple Watch – Introducing Apple Watch
http://youtu.be/ktujsc4ZUTo

Apple – Apple Watch – Reveal
http://youtu.be/gCluaJe3lb4

Loading...

Laisser un commentaire :