Cast Apple Musique

Lolepops

New Member
Bonsoir,

Récemment arrivé sur iOs et MacOs et encore plus récemment sur Apple Musique, je ne parviens pas à caster ma musique vers mon Chromecast Audio (Ce modèle : https://www.son-video.com/article/l [...] cast-audio).

Le cast est possible depuis Spotify ou Chrome par exemple, mais rien depuis Musique, ni sur le téléphone, ni sur l’ordi.
J’ai bien associé mon compte Google Home à mon compte Apple.

La seule solution trouvée pour le moment, c’est de passer par la version web d’Apple Musique.

Une solution à proposer ?
Je sais que c’est un produit ancien, mais qui fonctionne encore et qui est vraiment top je trouve !

Merci d’avance pour vos conseils !

Lolepops

Bonjour,
Caster Apple Music sur un appareil Chromecast directement depuis un iPhone n'est pas possible nativement car l'application Apple Music sur iOS ne prend en charge que le protocole AirPlay (pour les appareils Apple ou compatibles AirPlay 2), et non le protocole Cast de Google utilisé par Chromecast.
Sinon, vous pouvez essayer via l'app Google Home ou bien par Streamer for Chromecast ou Mirror for Chromecast.

Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai testé les applis, mais aucune ne déteste le Chromecast audio :-(

J'ai l'impression que j'ai 2 options : changer d'ampli ou changer d'appli ? ... :rolleyes:

Retour