macos-sierra-optimiser

Mac OS X Yosemite 10.10.3 nouvelle mise à jour

Il y a véritablement beaucoup de progrès avec la nouvelle mise à jour de Mac OS X Yosemite 10.10.3. Nous allons faire le point sur les apports et les corrections de bugs de cette update qui représente plus de 1,5 Go notamment avec la nouvelle application Photos 1.0 (ne pas confondre avec iPhotos 9.6.1) et plus de 500 Mo avec un vrai correctif pour Time Machine ! Pour procéder à l’upgrade, suivez notre tutoriel Activer Mac OS X Yosemite update automatique.

mac os x yosemite 10.10.3 informations

Mac OS X Yosemite 10.10.3 : app Photos en progrès !

La principale nouveautés concerne la refonte de l’app Photos, une révolution peut-être pas mais pas mal de changements bénéfiques sous Mac OS X 10.10.3.

– Vous allez pouvoir parcourir votre photothèque par heure, par lieu dans les présentations Moments, les Collections et Années.

– Toutes les photos pourront être stockées dans iCloud dans leur format d’origine. Autrement dit en plein résolution !

mac os x yosemite 10.10.3 informations app photos

– Vous pouvez maintenant accéder à votre images mais surtout enfin à vos vidéos depuis votre Mac sous OS X, iPhone et iPad sous iOS

– Les adeptes de la retouche d’images seront ravis. Ils peuvent désormais aller plus loin dans la correction de leurs clichés et mieux optimiser les photos dans perdre de temps et avec aisance.

– C’est nouveau. Vous allez pouvoir créer des livres à l’aspect professionnel grâce aux outils de création de livres simplifiés et aux nouveaux thèmes Apple, formats carrés.

– Conserver vos photos dans iCloud, c’est bien. Les imprimer de temps à autre, c’est mieux, non ? C’est désormais possible d’acheter des tirages aux nouveau formats carré mais aussi panoramique.

Photos pour Mac OS X Yosemite apporte bien d’autres choses. L’ajout de plus de 300 caractères Emoji, les suggestions Spotlight pour la recherche, Safari n’enregistre plus les URL des favicons des sites web consultés en navigation privée… Vous pouvez voir les autres apports sur la capture ci-dessous :

mac os x yosemite 10.10.3 nouvelle mise a jour

Mac OS X Yosemite 10.10.3 :  Time Machine plus fiable

Beaucoup d’utilisateurs rencontrent des soucis de restauration et de compatibilité avec l’outil de sauvegarde Time Machine Yosemite. Le correctif de Mise à jour de récupération d’OS X Yosemite 1.0 va espérons-le résoudre tous les problèmes de fiabilité, notamment pour la restauration de vos backups.

Loading...

Laisser un commentaire :