macos-sierra-optimiser

Mac OS X Yosemite 10.10.2 : mise à jour

Mac OS X Yosemite 10.10.2 est disponible au téléchargement pour votre iMac, MacBook Pro, MacBook Air, Mac mini, Mac Pro. Vous ne vous êtes sans doute aperçu de rien si vous avez activé les mises à jour automatique de Yosemite. Si ça n’est pas le cas, vous pouvez procéder manuellement à la nouvelle mise à jour d’OS X 10.10.2 via le menu Pomme, À propos de ce Mac et le bouton Mise à jour de logiciels ou alternativement en cliquant sur l’App Store puis sur le bouton Mise à jour. Nous vous conseillons avant tout de penser à effectuer une sauvegarde Time Machine de votre Mac avant de procéder. Sachez qu’il est également possible de télécharger le correctif complet sur la page OS X Yosemite 10.10.2 Update.

Mac OS X Yosemite 10.10.2 update

Mac OS X Yosemite 10.10.2 : corrections de bugs surtout !

Au programme plus de stabilité, plus de compatibilité et plus de sécurité pour votre Mac. Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux nombreux utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec Yosemite, des plantages avec Safari ou de bugs avec Mail notamment. Voici la liste des correctifs qui est majoritaire pour ce patch de Mac OS X Yosemite 10.10.2 :
– résolution d’un problème de déconnexion Wi-Fi
– résolution d’un problème de chargement des pages web au ralenti
– résolution d’un problème de chargement par Spotlight de contenus distants d’emails alors que la préférence est désactivée dans Apple Mail
– résolution d’un problème de répétition par VoiceOver des caractères entrés sur une page web
– résolution d’un problème de basculement inopiné en d’autres langues de la méthode de saisie

Mac OS X Yosemite 10.10.2 correctif

Mac OS X Yosemite 10.10.2 : quelques améliorations

Les améliorations d’OS X Yosemite, vous pourrez les compter sur les doigts d’une seule main. Il y a en tout et pour tout :
– une amélioration de la synchronisation audio et vidéo lors de l’utilisation d’écouteurs Bluetooth
– un correctif pour améliorer la stabilité et surtout la sécurité pour le navigateur Safari

Mac OS X Yosemite 10.10.2 : Apple Remote Desktop

Une mise à jour du client Apple Remote Desktop 3.8.2 est également disponible au téléchargement. Apple Remote Desktop sert à administrer des ordinateurs à distance, d’aider des utilisateurs en vous permettant de prendre le contrôle de l’écran. L’app permet de gérer tous les Mac de votre réseau (gestion de parc informatique, assistance à distance, actions Automator…). L’update corrige plusieurs problèmes de fiabilité, d’utilisation et de compatibilité.

Mac OS X Yosemite 10.10.2 apple remote desktop

Laisser un commentaire :